Remise Sur Les Portes Et Fenêtres

Remise Sur Les Portes Et Fenêtres

REMISES SUR LES PORTES ET FENÊTRES CERTIFIÉES ENERGY STARMD ADMISSIBLES POUR VOTRE MAISON

Obtenez une remise de 100 $ sur chaque porte et fenêtre admissible que vous installez dans votre maison, jusqu’à concurrence de 2 000 $, et économisez sur vos factures énergétiques mensuelles. Vérifiez si vous êtes admissible et présentez une demande dans les 90 jours suivant l’achat et l’installation.

REMISE DE 100 $

CERTIFIÉES ENERGY STAR

FENÊTRES AVEC AU MOINS UN TRIPLE VITRAGE

REMISE DE 100 $

CERTIFIÉES ENERGY STAR

PORTES D’ENTRÉE

LES PORTES EN VERRE DOIVENT AVOIR AU MOINS UN TRIPLE VITRAGE.

REMISE DE 100 $

CERTIFIÉES ENERGY STAR

LES PORTES COULISSANTES EN VERRE DOIVENT AVOIR AU MOINS UN TRIPLE VITRAGE.

ÉTAPES POUR PARTICIPER

  1. VÉRIFIEZ SI VOUS ÊTES ADMISSIBLE

    Lisez les renseignements sur l’admissibilité pour savoir si vous êtes admissible à une remise.

  2. ACHETEZ ET INSTALLEZ LES PRODUITS ADMISSIBLES

    Les remises sont disponibles pour les portes et fenêtres admissibles qui sont neuves et achetées au Canada auprès d’un fournisseur, d’un entrepreneur ou d’un détaillant. Assurez-vous d’installer vos produits avant de demander une remise. Conservez les autocollants ENERGY STAR sur vos produits jusqu’à ce que vous ayez reçu votre remise. Nous pourrions vous demander des photos pour vérifier les informations concernant les produits.

  3. DEMANDEZ VOTRE REMISE

    Remplissez notre formulaire de demande en ligne et joignez votre facture à l’appui pour demander votre remise. Assurez-vous de présenter votre demande dans les 90 jours suivant la date d’achat et d’installation de vos nouvelles portes et/ou fenêtres. Vous pouvez également nous contacter pour présenter une demande sur papier.

ÊTES-VOUS ADMISSIBLE ?

  • Vos portes et fenêtres doivent être certifiées ENERGY STAR et avoir au moins un triple vitrage (les portes d’entrée sans vitrage doivent être certifiées ENERGY STAR).
    Remarque : Nous exigeons un numéro de référence de RNCan pour chaque fenêtre et porte figurant sur votre demande. Ce numéro confirme les critères ENERGY STAR requis et se présente sous la forme NR####-#######-ES#. Demandez à votre fournisseur d’inclure le(s) numéro(s) sur votre facture.
  • Votre demande et votre facture sont reçues dans les 90 jours suivant la date de facturation finale ou la date d’installation.
  • Vos produits sont installés dans votre résidence principale ou celle de votre locataire (les propriétés commerciales et saisonnières ne sont pas admissibles).
  • Les portes et fenêtres doivent remplacer les portes et fenêtres existantes entre un espace non chauffé (par exemple, l’extérieur) et un espace chauffé.
  • Les remises sont calculées sur le nombre d’ouvertures admissibles dans lesquelles les portes ou les fenêtres ont été remplacées. Chaque ouverture est comptée comme une porte et/ou une fenêtre. Par exemple, une fenêtre en baie, qui peut être composée de plusieurs sections de fenêtre, est considérée comme une ouverture admissible.
  • Un total de 20 portes et/ou fenêtres peuvent faire l’objet d’une remise à une propriété pendant la durée de la remise pour portes et fenêtres.

LES PROJETS QUI NE SONT PAS ADMISSIBLES

  • Maisons inoccupées
  • Garages, solariums, porches ou vérandas trois saisons
  • Maisons, chalets et conversions de chalets saisonniers
  • Appartements, locations de vacances et dépendances – les immeubles d’habitation peuvent bénéficier de remises sur les portes et fenêtres dans le cadre de notre Programme d’enveloppe du bâtiment
  • Portes ou fenêtres installées dans de nouvelles ouvertures (c’est-à-dire ne remplaçant pas des portes et/ou des fenêtres existantes).

Pour une liste complète des critères d’éligibilité, lisez les  conditions générales.

Ressources

Vous désirez plus d’information? Consultez ces ressources pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des portes et des fenêtres.

Portes à haut rendement énergétique

Portes à haut rendement énergétique

Rendez votre maison plus confortable en installant des portes à haut rendement énergétique. En plus de rehausser l’attrait de votre maison, elles amélioreront son efficacité énergétique et vous feront économiser…
Poursuivre la lecture…
AMÉLIOREZ L’EFFICACITÉ DE VOTRE MAISON AVEC DES FENÊTRES À HAUT RENDEMENT ÉNERGÉTIQUE

AMÉLIOREZ L’EFFICACITÉ DE VOTRE MAISON AVEC DES FENÊTRES À HAUT RENDEMENT ÉNERGÉTIQUE

Quel âge ont vos fenêtres? Les vieilles fenêtres sont souvent mal isolées et non étanches. Elles laissent donc entrer la chaleur en été et le froid en hiver. Il en…
Poursuivre la lecture…

ENCORE PLUS D’AIDE EST DISPONIBLE

Si vous souhaitez financer vos portes et fenêtres, vous pouvez faire une demande de prêt résidentiel pour l’efficacité énergétique de Manitoba Hydro, en plus de recevoir une remise d’Efficacité Manitoba. Assurez-vous de faire une demande de financement avant de commencer tout travail, y compris l’achat de produits.

Vous pourriez être admissible à des remises sur les portes et fenêtres dans le cadre de la Subvention canadienne pour des maisons plus vertes et d’Efficacité Manitoba. Si vous participez à la Subvention canadienne pour des maisons plus vertes, vous n’aurez pas besoin de faire faire une vérification a posteriori pour demander notre remise pour les portes et fenêtres.

Remarque : JavaScript est requis pour ce contenu.