Le coin de colleen : Joyeuses fêtes!

«Meilleurs vœux de la part de notre PDG» Colleen

Il est difficile de croire qu’une autre année touche déjà à sa fin. Alors que nous entrons dans la vie après la pandémie, je regarde les deux dernières années et je suis reconnaissante à tous les Manitobains et à toutes les Manitobaines pour leur persévérance et leur force. Nous devrions tous être fiers de notre résilience et du chemin parcouru pour nous sortir d’une telle incertitude, tout en nous réjouissant de la nouvelle année qui s’annonce. 

En tant qu’organisation dont les débuts ont coïncidé avec une pandémie mondiale, nous comprenons les difficultés que toute la population manitobaine a dû surmonter. Notre objectif est de continuer à nous adapter à un monde en constante évolution tout en vous offrant la possibilité d’économiser de l’énergie, de l’argent et de protéger l’environnement. 

Nous avons franchi de nombreuses étapes au cours de la dernière année, y compris le lancement de nouveaux programmes, de remises et de mesures incitatives pour aider davantage les Manitobains et les Manitobaines à réduire leur consommation d’énergie et à remettre de l’argent dans leurs poches. Notre Programme de remise sur les systèmes solaires, notre Programme de thermopompes à air, nos rénovations écoénergétiques en profondeur et notre programme de Génération E ne sont que quelques-unes des offres que nous avons introduites en 2022, et nous nous réjouissons d’introduire de nouveaux programmes et des offres améliorées en 2023. 

Les derniers mois ont été pour moi un tourbillon d’événements et de sorties. Cela m’a rappelé que les contacts directs avec les gens peuvent être très puissants. Nous devrions tous être très reconnaissants d’avoir à nouveau la possibilité d’interagir en personne, que ce soit en tête-à-tête ou en grand groupe. Je suis très reconnaissante de cette occasion et j’ai hâte de rencontrer d’autres Manitobains et Manitobaines au cours de la nouvelle année.

Je vous souhaite une période des Fêtes fantastique, sûre et saine, ainsi qu’une bonne année à venir. Je me réjouis à la perspective de poursuivre notre travail avec les Manitobains et Manitobaines pour faire de l’efficacité énergétique une priorité dans vos maisons, vos entreprises et vos collectivités.

Colleen Kuruluk
Directrice générale, Efficacité Manitoba

Remarque : JavaScript est requis pour ce contenu.