JE VEUX FINIR MON SOUS-SOL. QUE DOIS-JE FAIRE POUR M’ASSURER QU’IL EST LE PLUS ÉCOÉNERGÉTIQUE POSSIBLE?
DEMANDEZ À NOTRE ÉQUIPE ÉNERGIE
Lynette
Représentante en isolation résidentielle
Voici quelques conseils judicieux de notre représentante en isolation résidentielle, Lynette :
Si vous possédez une maison moins récente et que vous envisagez d’aménager votre sous-sol, une isolation de niveau R-24 est un excellent investissement. En plus d’économiser de l’énergie et de l’argent, cette isolation permet de réguler la température de votre sous-sol et de le rendre plus confortable.
Avant de vous lancer dans votre projet, procédez à une inspection approfondie de votre sous-sol. Recherchez la présence de moisissures ou de dommages causés par l’eau et assurez-vous de colmater les fuites d’air ou les brèches, particulièrement autour des fenêtres et aux endroits où les tuyaux et les fils entrent dans la maison. Nous vous recommandons d’embaucher un entrepreneur compétent qui pourra vous suggérer des améliorations et s’assurer que le travail est bien fait.
Si votre maison a été construite avant 1999, vous pouvez également bénéficier de notre remise sur l’isolation des maisons! Nous couvrons jusqu’à 100 % du coût de vos matériaux d’isolation. N’oubliez pas de présenter une demande avant de commencer les travaux, y compris l’achat d’isolant. Nous examinerons votre projet pour nous assurer qu’il est admissible à la remise et qu’il vous permettra de réaliser des économies d’énergie et d’argent.
LE SAVIEZ-VOUS?
La valeur R mesure la résistance de l’isolation au transfert de chaleur. Plus la valeur R est élevée, plus votre isolation est efficace pour garder votre maison chaude en hiver et fraîche en été.
AVEZ-VOUS UNE QUESTION POUR NOTRE ÉQUIPE ÉNERGIE?
Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions sur l’efficacité énergétique, envoyez-nous un courriel!