RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS DU PRINTEMPS 2019 D’EFFICACITÉ MANITOBA

ADMISSIBILITÉ : Pour être admissible à participer au concours et à gagner un prix, une personne doit résider légalement (résident autorisé) dans la province du Manitoba, avoir atteint l’âge légal de 18 ans au 3 avril 2019 et détenir le pouvoir de signature pour un compte actif de Manitoba Hydro associé à une résidence. En s’inscrivant au Concours du printemps 2019 (« concours ») d’Efficacité Manitoba (« société »), les participants acceptent de respecter ce règlement officiel. Aucun achat n’est requis.

PRIX ET PÉRIODE DU CONCOURS : Jusqu’à dix-sept (17) personnes peuvent être déclarées gagnantes dans le cadre du concours. Efficacité Manitoba déterminera, à sa seule discrétion, la nature, la sélection, le contenu, la date, la valeur et la forme des prix, en tout ou en partie.

Les périodes du concours et les prix sont les suivants :

POUR VOUS INSCRIRE :

Il n’y a aucune limite sur le nombre d’inscriptions par personne. Le profil public des participants sur les réseaux sociaux doit correspondre à celui utilisé pour l’inscription au concours. Les participants peuvent gagner seulement un prix. Toutes les inscriptions deviennent la propriété d’Efficacité Manitoba. Les partenaires du programme de la société ont le droit, sans restriction, d’utiliser l’information et le contenu des inscriptions, et ce, pour toutes fins utiles à leur seule discrétion. Toutes les décisions d’Efficacité Manitoba concernant le concours, y compris l’admissibilité, la sélection et la déclaration des gagnants, et l’attribution des prix, relèvent entièrement de la société et sont finales et exécutoires pour tous les participants. Le personnel d’Efficacité Manitoba et de l’entreprise Summerhill n’est pas admissible au concours.

TIRAGE DES PRIX : La première inscription complète, correcte et admissible qui sera tirée déterminera le gagnant potentiel de chaque prix. Toute inscription qui est incomplète ou inadmissible, ou qui contient des réponses, des renseignements ou des éléments erronés, selon la décision exclusive d’Efficacité Manitoba, sera inacceptable. Les chances de gagner un prix dépendent en partie du nombre total d’inscriptions acceptables reçues pendant les périodes de concours établies par la société. Efficacité Manitoba étiquettera le gagnant potentiel dans un commentaire lié au message du concours applicable et demandera au gagnant potentiel de lui envoyer un message direct pour réitérer qu’il souhaite gagner le prix. Pour être déclaré gagnant, un gagnant potentiel doit : (i) envoyer à Efficacité Manitoba un message direct sur le réseau social où il s’est inscrit au concours, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant son étiquetage comme gagnant dans un commentaire lié au message du concours; (ii) fournir une preuve d’identité sur demande; (iii) répondre correctement à une question d’habileté mathématique; (iv) demander à un signataire autorisé de signer un formulaire pour confirmer : (a) que le gagnant a lu, compris et respecté ce règlement officiel; (b) qu’il donne les consentements requis et autorise Efficacité Manitoba à obtenir, à diffuser et à publier le nom, l’adresse, la photographie, le portrait et la voix du gagnant dans le cadre de toute promotion ou publicité, et ce, sans rémunération additionnelle du gagnant; et © qu’il accepte le prix tel quel et dégage Efficacité Manitoba de toute responsabilité de quelque nature que ce soit pouvant découler de la participation du gagnant à ce concours et à son acceptation et utilisation du prix décerné. Si un gagnant potentiel ne peut pas être joint dans un délai de cinq (5) jours ouvrables ou ne respecte pas l’une des exigences d’Efficacité Manitoba, la société a le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier le gagnant potentiel. Efficacité Manitoba sera alors dégagée de toute responsabilité à cet égard. La procédure de sélection et de notification de chaque gagnant potentiel qui est décrite ci dessus peut être utilisée pour sélectionner un autre gagnant potentiel, en apportant les modifications nécessaires.

Les dates de tirage des prix sont les suivantes :

PRIX ATTRIBUÉS Chaque prix est attribué directement à la personne déclarée gagnante par Efficacité Manitoba. Le prix ne peut être ni converti en argent, ni échangé contre de l’argent ou remplacé. Efficacité Manitoba se réserve le droit de modifier, de remplacer ou de retirer à tout moment le prix, en tout ou en partie.

IMMUNITÉ. EFFICACITÉ MANITOBA, LES COMMANDITAIRES ET TOUS LEURS RESPONSABLES, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, BÉNÉVOLES, REPRÉSENTANTS, SUCCESSEURS ET SOUSSIGNÉS NE SONT PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT QUI DÉCOULENT DU CONCOURS OU DU PRIX, OU QUI S’Y RAPPORTENT DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, PARTICULIER, CONSÉCUTIF, ET DES DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS OU COMPENSATOIRES. Sans restreindre le caractère général de ce qui précède, Efficacité Manitoba et les commanditaires des prix ne sont aucunement responsables des inscriptions perdues, incomplètes, mal acheminées, endommagées ou en retard; ou de toute défaillance ou circonstance qui perturbe le concours de quelque façon que ce soit.

Efficacité Manitoba se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours ou d’y mettre fin; et de modifier le règlement de ce concours, à tout moment et à sa seule discrétion. Le concours est assujetti à toutes les lois et à toutes les règlementations fédérales, provinciales et municipales applicables; et il n’est pas valide là où la loi l’interdit. En s’inscrivant à ce concours, chaque participant consent à ce qu’Efficacité Manitoba recueille, utilise et diffuse ses renseignements personnels afin de mettre en œuvre, d’administrer et de réaliser ce concours et de promouvoir la société. Veuillez acheminer toute demande relative aux renseignements personnels détenus par Efficacité Manitoba à EnergyTeam@efficiencyMB.ca.

Le concours n’est pas commandité, publicisé ou administré par un produit ou service de médias sociaux, comme Facebook™ ou Instagram™ et n’est pas associé à un produit ou à un service de médias sociaux. Chaque participant comprend et reconnaît qu’Efficacité Manitoba n’est pas affiliée à un fournisseur d’accès Internet ou à un produit ou à un service de médias sociaux comme Facebook™ or Instagram™, ou n’en fait pas partie; et qu’Efficacité Manitoba n’a aucun contrôle sur leurs activités, leurs produits, leurs services ou leurs tiers utilisateurs. Si un participant fournit ou affiche des renseignements ou des documents (p. ex. : nom, voix, opinions, photographies, images ou portraits) sur Internet ou par l’entremise de tout produit ou service de médias sociaux, Efficacité Manitoba n’aura aucune connaissance et aucun contrôle sur la façon ou l’endroit où l’on peut stocker, acheminer, reproduire, utiliser ou distribuer ces renseignements, ou avoir accès à ces renseignements ou en disposer. Il incombe à chaque participant, et à lui seul, de se conformer à toutes les conditions d’utilisation et aux exigences de la plateforme de médias sociaux; et de déterminer, d’évaluer et d’accepter tout risque se rapportant à ce qui précède. Toute soumission ou tout affichage de renseignements ou de documents sur Internet, sur un produit ou service de médias sociaux, ou au moyen de ceux ci, est fait au seul gré et aux risques du participant. Toute question ou préoccupation ou tout différend que peut avoir un participant relativement à une plateforme de médias sociaux doit être traité et résolu entre le participant et le fournisseur d’accès internet ou la plateforme ou le fournisseur de médias sociaux, le cas échéant.


1 Facebook est une marque de commerce de Facebook, Inc.
2 Instagram est une marque de commerce d’Instagram, Inc.

OFFICIAL RULES FOR EFFICIENCY MANITOBA’S SPRING 2019 CONTEST

ELIGIBILITY: To be eligible to enter and win, a person must be a legal resident of the Province of Manitoba, must be of a legal age of at least eighteen (18) years old as of April 3, 2019, and must have signing authority on an active residential Manitoba Hydro energy account. By entering Efficiency Manitoba’s Spring 2019 Contest (the “Contest”), the entrant agrees to accept and abide by these official rules. No purchase(s) required.

PRIZES & CONTEST PERIOD: For the Contest, up to seventeen (17) winner(s) may be declared. The nature, selection, content, timing, value, and format, of any prize, in whole or in part, will be determined by Efficiency Manitoba in its sole discretion.

The contest periods and prizes are as follows:

TO ENTER:

Unlimited entries per entrant. Entrants must have a public profile(s) on the social network(s) corresponding to their contest entry or entries. Entrants are only eligible to win one prize. All entries become the property of Efficiency Manitoba and its program partners shall have the right to, without limitation, use the information and contents of the entries for any purpose at its sole discretion. All decisions of Efficiency Manitoba with respect to the Contest, including, without limitation, eligibility of entries, selection and declaration of winner(s), and award of any prize(s), are at Efficiency Manitoba’s sole determination and are final and binding on all entrants. Efficiency Manitoba and Summerhill staff are not eligible to win.

PRIZE DRAWS: The first completed, correct, and eligible entry drawn will determine the potential winner eligible for each prize. Any entry that is incomplete or illegible, or that contains any erroneous response, information, or material, at Efficiency Manitoba’s sole determination, will not be acceptable. The odds of winning a prize will depend in part upon the total number of acceptable entries received during the Contest Periods as determined by Efficiency Manitoba. Efficiency Manitoba will tag the potential winner in a comment on the applicable contest post and ask that the potential winner send a direct message to Efficiency Manitoba re-stating their interest in winning the prize. In order to be declared a winner, a potential winner must: (i) send a direct message to Efficiency Manitoba on the social network corresponding to their contest entry within five (5) business days of being tagged in the contest post comments; (ii) provide proof of identification upon request; (iii) correctly answer a mathematical skill testing question; (iv) have an authorized signatory sign a form to confirm that they: (a) have read, understood and complied with these official rules; (b) grant consents required and authorize Efficiency Manitoba to obtain, broadcast, publish and disseminate the winner’s name, address, photograph, likeness and voice, in connection with any promotion or publicity purposes at no additional compensation to the winner; and (c) accept the prize as offered and releases Efficiency Manitoba from any and all liability of any kind arising out of the winner’s participation in this Contest and his/her receipt and use of the prize. If any potential winner cannot be contacted within 5 business days or does not comply with any of Efficiency Manitoba’s requirements, Efficiency Manitoba will have the right at its sole discretion to disqualify that potential winner, and Efficiency Manitoba will be fully released and discharged from any liability or responsibility in this regard. The procedures referred to above relating to selection and notification of each potential winner may be applied, with the necessary amendments, to and select an alternate potential winner.

Prize draw dates are as follows:

PRIZE(S) AS AWARDED. Each prize will only be awarded directly to a winner declared by Efficiency Manitoba. The prize is not convertible to cash and may not be redeemed for cash or substituted. Efficiency Manitoba reserves the right to modify, substitute or withdraw the prize(s) in whole or in part at any time.

NO LIABILITY. EFFICIENCY MANITOBA, THE PRIZE SPONSOR(S), AND ALL OF THEIR RESPECTIVE OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, VOLUNTEERS, AFFILIATES, AGENTS, SUCCESSORS AND ASSIGNS, WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OF ANY KIND WHATSOEVER RESULTING FROM, ARISING OUT OF OR IN ANY WAY CONNECTED WITH THE CONTEST AND/OR THE PRIZE, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL, COMPENSATORY OR CONSEQUENTIAL DAMAGES WHATSOEVER. Without limiting the generality of any of the foregoing, Efficiency Manitoba and the prize sponsor(s) assume no responsibility for late, lost, incomplete, misdirected, or damaged, entries, or otherwise failures or circumstances disrupting or affecting the Contest in any manner.

Efficiency Manitoba reserves the right to cancel, terminate, modify, or suspend, the Contest, and to modify the rules for this Contest, at any time at its sole discretion. The Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws and regulations and is void where prohibited. By entering this Contest, each entrant consents to the collection, use, and distribution, of his/her personal information by Efficiency Manitoba for the purposes of implementing, administering and fulfilling this Contest and for promoting Efficiency Manitoba. Please address any inquiry concerning any personal information held by Efficiency Manitoba to EnergyTeam@efficiencyMB.ca.

The Contest is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with, any social media product or service such as Facebook™ or Instagram™ . Each entrant understands and acknowledges that Efficiency Manitoba is not affiliated with or part of any internet provider or any social media product or service such as Facebook™ or Instagram™, and Efficiency Manitoba has no control whatsoever over their businesses, products, services, or third party users. If an entrant submits/posts any information or material (including for example name(s), voice(s), opinion(s), photographs, images, and/or likeness) on/through the internet or any social media product or service, Efficiency Manitoba will have no knowledge or control whatsoever over how or where such information may be stored, routed, accessed, reproduced, used, stored, disposed, and/or further distributed to anyone else. Each entrant is solely responsible for comply with all respective social media platform’s terms of service and requirements and for identifying, assessing, and accepting, any and all risks relating to the foregoing, and any and all submission/posting of any information or material on or through the internet or social media product or service shall be at the entrant’s sole volition and risk. Any question, concern, or dispute, an entrant may have respecting any social media platform must be addressed and resolved directly between the entrant and the internet provider and/or social media platform/provider, as applicable.


1 Facebook is a trademark of Facebook, Inc.
2 Instagram is a trademark of Instagram, Inc.